Mon travail consiste à me relier à votre ciel intérieur via la position des planètes à l'heure de votre naissance. Votre thème reflète vos aspects de personnalité et de transcendance, vos ressources&potentiels et vos clefs de libération.

Je vous accompagne dans la recherche de vos trésors enfouis, dans le décryptage des mystères qui vous habitent et dans la découverte des voies de reliance avec le projet de votre âme. Il vous sera ainsi loisible de donner du sens à ce qui vous traverse, aux crises de vie& aux deuils ou tout simplement aux questions que vous vous posez sur une question obsédante. L''idée est de découvrir qui vous êtes vraiment, votre unicité et d'apprendre à épouser les énergies de vos étoiles intérieures. Un mariage entre ciel et terre qui vous permettra d'exprimer votre plein potentiel de vie. 

" Apprendre ce que sont ces douze champs d'expérience, et la valeur et le jeu des planètes, c'est ainsi que vous vous intronisez en vous-mêmes, car, que voulez-vous que soient vos astres? Ils sont vous-mêmes, ce sont des modes et des faces de vous-même, et des ressources de vous-même, et vous allez vous cogner directement à l'une de vos ressources de votre propre nature que vous n'avez jamais su que vous aviez vraiment, et en les détaillant les unes après les autres, en attrapant leur nom, graduellement vous allez vous familiariser avec ce merveilleux orchestre que sont vos astres, et qui sont vous-même, votre propre orchestre. Le prodige d'être un être humain, prodige que l'astrologie nous permet de détailler, de dévoiler, couche après couche. Découvrir les joyaux extraordinaires derrière le voile de notre ignorance et de notre inconscience, de notre insensibilité. Apprendre à fréquenter nos étoiles, non pas comme des choses étrangères qui sont simplement là pour être bénéfiques, ou pour nous éprouver, non pas comme des principes étrangers à nous, mais comme étant nous-même. Et quand on dit nous-même, une étoile ne peut pas être que nous, elle est toujours un collectif, et qui dit que nous rencontrons une de nos étoiles, dit que nous rencontrons une collectivité, qui est polarisée sur cette étoile.

Découvrir l'étoile de plus en plus... et chaque fois qu'on la découvre davantage, on découvre sur quoi elle est polarisée et tout le groupe qui est agglutiné à elle, la constellation qui est liée à chacune de nos planètes représente une constellation d'autres forces. Il suffit de se donner la peine d'y aller voir, c'est incontestable, et ne se discute pas, c'est une pure question d'expérience."

 

Charles E Vouga/ Une astrologie pour l'ère du verseau