La séance se pratique en position allongée sur une table de massage.

 

Vous êtes habillé, je vous invite simplement à vous déchausser.

 

 ll y a ce que l'on connaît, qui est étroit.

Il y a ce que l'on sent, qui est infini."

Christian Bobin 

 

 

 

       

 En lien avec l'objectif défini ensemble, je vous propose un voyage en conscience dont voici les différentes étapes:

 

Relaxation guidée/ entrée en état modifié de conscience.

Selon ce qui se présente, par l'entrée dans un état de détente profonde, vous serez invités à explorer différentes dimensions de vous-mêmes et utiliser les différentes ressources de votre inconscient.

 

Différents types d'explorations:

 

-Ecoute corporelle: La dimension physique/ émotionnelle/ énergétique.

-Les énergies bloquantes.

-Les croyances limitantes et sous-personnalités.

-Les schémas trans-générationnels

-Les blessures de l'être.

 

Vous serez également invités à développer la relation que vous entretenez avec votre intuition et votre Conscience supérieure.

 

Dans cette observation subtile, vous apprenez à remettre en mouvement ce qui est prêt à retrouver fluidité. Selon ce qui émerge de l'écoute corporelle, nous pratiquerons des méthodes de ré-ajustement par la l'exploration et la transformation des images, sensations et perceptions  intérieures.

  

Le Soin corporel/énergétique:

 

-Travail sur les méridiens subtils du corps/ Harmonisation énergétique.

-Réflexologie plantaire: Au niveau de la voûte plantaire, toucher énergétique et acupression ciblée sur les méridiens et zones réflexes, points émotionnels spécifiques en fonction de ce qui se présente.

 

 

 "Conduire une pratique corporelle, c’est amener l’autre à vivre dans l’intimité d’un corps dont il se croit séparé, l’éveiller à l’intelligence qui anime son corps par une prise de conscience de l’abolition des séparations corps-pensée et organisme-environnement. Le travail corporel est un travail d’écologie absolue ! Au lieu de manipuler la nature en fonction de préjugés et d’intérêts personnels, on se met à son écoute afin d’en ressentir les lois et les rythmes profonds, de les servir et de préserver le projet exprimé par la nature."

                                                                Yvan Amar (L’Effort et la Grâce)

 

 

Un petit "plus"à intégrer durant le soin:

 

Pour ceux et celles qui le souhaitent, je vous propose d'utiliser les informations de sens ou forces archétypales présentes dans  votre ciel astral au moment de votre naissance.

  

Si cette proposition vous intéresse, je vous invite à m'envoyer votre heure, lieu et date de naissance via mon adresse email ou par téléphone au moment de la prise de rendez-vous. 

 

A savoir, ceci n'est pas un thème astral exhaustif  mais une invitation à donner libre cours à l'émergence du sens et de la symbolique des informations à disposition dans l'instant  et à les intégrer dans le processus corporel et énergétique que nous poursuivons ensemble. 

 

"Rencontrer le meilleur de soi, c'est éprouver la force de notre élan créateur et sentir la pulsion de vie qui nous anime. 

C'est retrouver l'océan en soi, le ciel étoilé en soi, chaque partie de l'univers en soi ; et l'exprimer pour notre plus grande joie."

Guy Corneau